Crostinis Mozza-Chorizo

Crostinis Mozza-Chorizo

Pendant un séjour chez ma copine Carla, un soir elle m’a sortie ses tranches de pain coupées à la va vite, ses gros morceaux de Mozzarella et le chorizo… j’étais intriguée. Je regarde sa fille assembler tout ça et mettre au four. Hum… moi qui n’aime pas goûter des choses nouvelles sans que je ne l’ai décider et sans que ce soit moi qui l’ai fait… dur. Mais dit-donc ?! Tu es invitée, alors tu te tait et tu goûte ! Et OMG que c’était bon ! Depuis j’en fais très très souvent !

Alors Merci Carla pour cette découverte 😉

Préchauffez le four à 230°c.

Coupez des tranches de baguettes de 2 à 3 cm d’épaisseur, des tranches de mozzarella pas trop fine et des tranches de chorizo.

Déposez sur la grille du four les rondelles de pain puis mozzarella et finissez par le chorizo.

Faire cuire jusqu’à ce que la mozzarella dore légèrement ( 15 min à peu près suivant votre four ).

Dégustez à la sortie du four.

Laisser un commentaire

