Mon Cake aux pépites de chocolat au lait By Ancel

Mon Cake aux pépites de chocolat au lait By Ancel (2)

Encore un petit test… oui, oui je sais, je fais beaucoup de test de préparation toute faite mais cela permet de savoir si ça vaut le coup ou pas pour ceux et celles qui n’ont pas l’âme pâtissière… il faut bien des testeurs non ?!

Alors aujourd’hui c’est le cake aux pépites de chocolat au lait par le Dr Oetker !

 

Alors dans cette petite boite, vous trouverez un sachet de préparation et un sachet de pépites de chocolat.
Vous devrez rajouter 125g de beurre ramolli, 3 oeufs et 3 cas de lait.
Préchauffez votre four à 160°C à mi-hauteur.

Mélangez au fouet électrique la préparation, le lait et les oeufs. Battre 3 minutes.
Ajoutez au fouet à main les pépites de chocolat.
Beurrez votre moule à cake, le remplir et enfournez pendant 40 à 50 minutes.
La lame du couteau doit ressortir propre pour que le cake soit bien cuit.
Laissez le refroidir un peu avant de la démouler, et 1h avant de le couper et déguster.

Mon Cake aux pépites de chocolat au lait By Ancel (1)

Laisser un commentaire

