Cupcakes aux éclats de noix de pécan By Francine

Mes Cupcakes aux éclats de noix de pécan By Francine Blog Fb (1)
J’ai tester les Cupcakes aux éclats de noix de pécan   » Les inratables Francine « 
Dans la boite on y trouve la base du gâteau, le nappage, les éclats de noix de Pécan et 12 mini-moules colorés.

Mes Cupcakes aux éclats de noix de pécan By Francine Blog Fb (5)

Il suffit de suivre les explications, de rajouter du lait, de l’huile et du beurre.
De remplir les moules

Mes Cupcakes aux éclats de noix de pécan By Francine Blog Fb (3)

Direction le four, laissez refroidir.

Mes Cupcakes aux éclats de noix de pécan By Francine Blog Fb (1)

On nappe et on met au frais !
 Mes Cupcakes aux éclats de noix de pécan By Francine Blog Fb (2)Mes Cupcakes aux éclats de noix de pécan By Francine Blog Fb (2)Mes Cupcakes aux éclats de noix de pécan By Francine Blog Fb (4)

 

J’ai essayer ceux au chocolat, mais trop de chocolat tue le chocolat !

Laisser un commentaire

