Pizza aux 3 Poivrons-Mozza

Pizza aux 3 poivrons mozza

Etalez la pâte à pizza ( toute prête pour moi ) sur une feuille de papier sulfuriser.
Perso je précuit toujours mes pâtes ( pizza-feuilletée ) à 220°C une dixaine de minutes.
Etalez des tomates concassées, de la purée, ou encore une préparation pizza toute prête.
Ajoutez un oignon coupé en petits cubes.

Faire de même avec les 3 demi poivrons ( rouge, vert, jaune ), en dés ou fines lamelles.

Ajoutez une boule de mozzarella coupée en dés. Vous pouvez aussi rajouter un demi reblochon en dés ou fine tranche.

Parsemez de gruyère rapé et enfournez jusqu’à dorure de ce dernier.

PS : Mon four à la position pain dont je me sers pour précuire ma pâte, à 10 minutes de la fin je le passe sur position grill a 230°C.

Une réflexion au sujet de « Pizza aux 3 Poivrons-Mozza »

Laisser un commentaire

