Vol-Au-Vent Poireaux/Lard

Vol-Au-Vent PoireauxBacon

Pour un premier test de Vol-Au-Vent, j’ai pris des minis bouchées toute prête de  » Les petits Fourneaux « .

N’ayant pas de poireaux sous la main, j’ai utiliser un sachet de soupe instantanée Poireaux Knorr
J’ai donc fait bouillir 175 ml d’eau auquel j’ai ajouter le sachet de soupe. Ensuite un peu de Sauceline Liant Express jusqu’à obtention d’une texture assez épaisse.

J’ai fait revenir 3 tranches de lard à la poêle.
Pendant que mon four préchauffe à 180°C, je dépose une cuillère à café de soupe épaisse dans mes vol-au-vent puis quelques morceaux de lard.
Faire chauffer 5 minutes au four et dégustez.
Laisser un commentaire

